Occupation Douche? Mais qu’est-ce que c’est? Eh bien, tout à commencé lorsqu'Epic Popcorn a décidé de créer un vidéo humoristique sur la téléréalité si bien connu qu’est Occupation Double. À la base, Occupation Douche devait s’étendre sur qu’un seul épisode, qui faisait un survol des différents types de personnalités que nous retrouvons dans ce type d'émission. Lorsque le premier épisode à été lancé sur Youtube, des milliers de Québécois, fans de téléréalité ou non, on partagé ce vidéo sur Facebook et Twitter. En moins d'une semaine, la vidéo avait atteint plus de 100 000 vues. Puisqu'Epic Popcorn avait une panoplie d’idées pour Occupation Douche, un deuxième épisode a rapidement été mis en ligne, avec l'intention de créer une série complète sur la parodie d’Occupation Double. Quelques jours plus tard, Epic Popcorn a eu la chance d'avoir une entrevue avec Dominic Arpin, journaliste. L'article à même été publiée dans la revue 7 Jours. Ainsi qu'une apparition lors de l'émission Deux Filles le Matin sur la chaine de TVA!

Quelques semaines plus tard, la série Occupation Douche s'est conclue, et les fans en voulaient encore plus! Epic Popcorn décide donc de sortir un épisode bonus, pour remercier les fans qu’il nomma : Le Souper de Vérité.

On aimerait remercier Janie Lebel (Olga), Michèle de Repentigny (Josianne), Angelo Greco (Fabio) pour avoir fourni leur excellente voix, ainsi que Françis Allard et Justine Emond-Larochelle d'Habsolumentfan.com et D2 Technologies pour leur support à l'émission!